Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phylactolemata

Phylactolemata

Lettre a mon fils humour

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.Salut les blondes.Les impots et les blondes LES BLONDES SONT EXONEREES D'IMPOT.Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.S.Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.Ta mère qui t'adore Antoinette P.Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Lettre d'une maman blonde à son fils Blague du Jour

lettre a mon fils humour
Image source: i.pinimg.com

Lettre d'une maman blonde ? son fils. Cher fils, Je t'?cris ces lignes pour que tu saches que je t'?cris. Lettre d'une maman blonde à son fils Les mei. Si tu ne la re?ois pas . Alors, si tu re?ois cette lettre, c'est qu'elle est bien arriv?eUne longue periode de souffrance eclairee par une lueur de joie en cette nuit ou je n'ai pas dormi, ou la douleur, la peur, l'emotion que je n'arrive pas a decrire ni a exprimer m'ont envahi.Enfin venant au monde, tes cris enlevant toute peine et douleur, accompagnaient mes larmes de joie.TA MAMAN QUI T’AIME Cette lettre, écrite en 2013, c'est celle de ma maman.Tu as toujours porté un regard d’amour sur le monde et ton prochain.000 visites par mois en moyenne, près de 10.000 abonnés sur Youtube, merci pour votre fidélité.Au contraire l'amour s'est renforce de plus en plus avec le temps et l'envie de te voir encore plus.Mon fils tu ne peux pas savoir ma joie quand j'entends dire que tu es heureux.Je t'ai observé jour après jour jusqu'à ce que tu sois devenu un jeune homme.Et ma joie de tout instant était que tu aies besoin de moi, c'était mon bonheur.Apres cette bonne nouvelle, je t'ai porte pendant neuf mois.Mon fils il y a 43 ans c'etait un grand jour dans ma vie, quand le medecin m'a confirme ma grossesse.

Lounis Ait Menguellet...Mon Fils !

lettre a mon fils humour
Image source: slideplayer.fr

J’ai encore toute la joie dans le cœur de ta venue parmi nous… Mon fils il y a 43 ans c'était un grand jour dans ma vie, quand le médecin m'a confirmé ma grossesse ! Mon fils, je connaissais bien le sens de ces mots ! C'est un mélange de joie et de bonheur

lettre a mon fils - Recherche Google | Citations pour mon fils, Citations fils, Citation

Lettre à mon fils.

Lettre au père noël

Monochrome Web (Rubrique "Humour") : Lettre "v�ridique" d'un alsacien de Marlenheim qui ne souhaitait pas faire son service militaire

Ma femme et moi avons eu, en Janvier dernier, un fils A mon fils.

NAFI 2 épisode 11, Série ivoirienne avec Léa DUBOIS, Koro Abou , Christelle Dagnogo

56763.56.34.99

Message anniversaire drole et rigolo

Dans quelques annees tu ne les auras peut etre plus. Mais bon fais attention.Alors profite de la vie et ne deroules pas trop vite ton rouleau de papier Q.Magnifique?! Bienvenue a l'age des poils aux oreilles et des lunettes a double foyer.Ami proche, collegue, frere ou s?ur, choisir un message rigolo saura mettre un sourire sur la personne qui fete son anniversaire.Un an de plus.com www.N'hesitez pas a parcourir toutes nos idees de messages droles et a choisir celui que vous prefererez.C'est avec les larmes aux yeux et le c?ur si heureux que je te souhaite le plus beau des anniversaires.Faites lui livrer a son domicile un ballon personnalise gongle a l'helium: www.Pendant quelques instants j'ai cru que tu n'avais pas de gateau d'anniversaire.).Encore un an de plus et tu seras parfait?! (Oui, je sais, je l'ai deja dit l'annee derniere. Lettre.
 

lettre a mon fils humour
Image source: i.pinimg.com

Bien d'avoir mis FirefoX 4 comme je te disais ca va s'arranger je te le souhaite en tout cas - bisous.Je t?envoie des chemises neuves faites avec celles de ton grand-pere; quand tu les auras usees, renvoie-les moi pour que j?en fasse des neuves a ta s?ur.Si cela ne va pas mieux, viens mourir a la maison, cela nous fera toujours plaisir.Tu nous dis que tu as fait de la tole: tu ferais bien d?en faire encore un peu pour couvrir le hangar.Le foyer est si triste et vide Il conserve le reflet de ta grande bonte.Dimanche, c?etait la fete au village, on a bien pense a toi car il y avait le marche au cochon.Dans tout coin et recoin, ton ame encore y reside.Soit l'article disparait soit impossible de publier et on afiche aussi ceci quand je retrouve pas mon article Erreur lors de la publication L'article n'a pas ete trouve, il n'a donc pas ete enregistre.Ta mere Ne partez pas sans fleurir votre journee par ce beau partage F aites glisser votre souris et admirer ce beau flower garden Et toutes mes excuses car la connection est tres lente a part les pb que je rencontre ces derniers jours.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Anya Hindmarch .Join Anya Hindmarch's celebration of organisation with the Labelled concept store and collection Anya Hindmarch. Anya Hindmarch has become renowned for its production and creativity. Creativity, modern craftsmanship and personalisation sit at the he
  • Tables à manger et tables de cuisine L?un des gros avantages d?une table murale est qu?elle prend peu de place. Sans parler du fait qu?on peut la fixer a la hauteur voulue, de sorte que votre table a manger d?aujourd?hui peut se faire table de bar demain. Faites connaissance avec notre
  • Anya Hindmarch Biography .Join Anya Hindmarch's celebration of organisation with the Labelled concept store and collection Anya Hindmarch. Anya Hindmarch has become renowned for its production and creativity. Creativity, modern craftsmanship and personalisation sit at the he
  • Mauvaise haleine Decouvrez tout ce que vous devez savoir sur la mauvaise haleine et comment lutter contre ces redoutables symptomes!. Comment combattre le fléau qui parfois gache la vie, j'ai bien sur&#
  • Cette pub VW avec des chevaux qui rient T?l?chargez des photos Cheval humoristique Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. La video devenue virale a indigne tous les internautes. Retrouvez toutes les bonnes adresses pour monter a cheval dans l'agglomerat
  • outil de calcul mois par mois Prise de poids et grossesse : calculer mois apres mois votre prise de poids en fonction de votre taille et de votre poids initial. Calculateur de gain de poids pendant la grossesse de Sante Canada permet de verifier l'intervalle de gain de poids qui
  • mentation gastro intestinale,Mauvaise haleine Decouvrez tout ce que vous devez savoir sur la mauvaise haleine et comment lutter contre ces redoutables symptomes!. Comment combattre le fléau qui parfois gache la vie, j'ai bien sur&#
  • Tables de salle à manger L?un des gros avantages d?une table murale est qu?elle prend peu de place. Sans parler du fait qu?on peut la fixer a la hauteur voulue, de sorte que votre table a manger d?aujourd?hui peut se faire table de bar demain. Faites connaissance avec notre
  • Quel est le numéro de téléphone de ECA Assurances ECA existe depuis 1995, ECA est un courtier en assurance proposant divers produits d'assurances (.).Notre avis sur l'assurance chien chat ECA-Assurances, avec un comparatif des tarifs et des garanties, afin de vous aider a trouver la meille
  • Anya Susannah Hindmarch .Join Anya Hindmarch's celebration of organisation with the Labelled concept store and collection Anya Hindmarch. Anya Hindmarch has become renowned for its production and creativity. Creativity, modern craftsmanship and personalisation sit at the he

Lettre Au Poète Léon Damas, René Depestre

Lettre d'un père à son fils

lettre a mon fils humour
Image source: www.poesieetessai.com

Mon fils a consulté le manuel d'overblog, a installé ce qu'il fallait, et a même installé le nouveau firefox , mais le problème continue, donc qui vivra verra, et en attendant que ce problème soit résoulu, je partage avec vous un peu d humour pour terminer

ADOLAND GASPÉSIE - LE FILM | Ma chambre c'est mon territoire

.

.

De nombreux messages d'anniversaire droles et rigolos a envoyer a vos amis ou vos collegues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article